Inscription

Vous êtes un archer confirmé, et vous souhaitez prendre votre Licence à l’Arc Club Sportif d’Issy-les-Moulineaux ? L’inscription est possible à partir de 12 ans.

Les tarifs de l’ACSIM sont pour la saison 2017-2018 :
– 146 € pour les jeunes, étudiants et chômeurs
– 170,50 € pour les adultes, une réduction de 15 € est effectuée vous vous inscrivez avec un ou  plusieurs membres de votre famille

Dans certains cas, la présentation d’un certificat médical à jour autorisant la pratique du Tir à l’Arc en Compétition est obligatoire.

L’inscription en second club est possible sur demande et après acceptation du bureau, dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire, il est nécessaire de prendre contact par mail (arcclub.issy@gmail.com).

Les cours de perfectionnement :

Cette année, les créneaux de perfectionnement sont :

– Jeunes : mardi 17h30-19h et mercredi 17h30-19h

– Adultes : lundi et jeudi 19h-21h toutes les semaines

Les entraîneurs prennent tout le monde en charge, indépendamment du niveau des archers ou de leur volonté à participer aux compétitions.

Les créneaux dentraînement proposés à lACSIM en 2017-2018.

cours coll 17-18