Inscription

Vous êtes un archer confirmé, et vous souhaitez prendre votre Licence à l’Arc Club Sportif d’Issy-les-Moulineaux ? L’inscription est possible à partir de 12 ans.

Les tarifs de l’ACSIM sont pour la saison 2018-2019 :
– 146 € pour les jeunes, étudiants et chômeurs
– 170 € pour les adultes, une réduction de 15 € est effectuée vous vous inscrivez avec un ou plusieurs membres de votre famille

Dans certains cas, la présentation d’un certificat médical à jour autorisant la pratique du Tir à l’Arc en Compétition est obligatoire.

L’inscription en second club est possible sur demande et après acceptation du bureau, dans la limite des places disponibles : contacter le club

Pour vous inscrire, il est nécessaire de prendre contact par mail (arcclub.issy@gmail.com).

Les cours de perfectionnement :

Cette année, les créneaux de perfectionnement sont :

– Jeunes : mardi17h30-19h et mercredi 17h30-19h

– Adultes : lundi et mercredi 19h30-21h30, jeudi 19h-21h toutes les semaines

Tout archer le souhaitant est pris en charge par un entraîneur, indépendamment du niveau ou de la volonté à participer aux compétitions.

Les créneaux dentraînement proposés à lACSIM en 2018-2019.