Inscription archer confirmé

Vous êtes un archer confirmé, et vous souhaitez prendre votre Licence à l’Arc Club Sportif d’Issy-les-Moulineaux ? L’inscription est possible à partir de 12 ans. Ci-dessous, les tarifs de l’ACSIM à partir de 2022 :

AdulteJeunes+60 ans sans compétition
Licence175,00€150,00€160,00€
Licence Famille160,00€135,00€
Licence avec Convention FFSU/UNSS/FFSA/FFH120,00€120,00€
Second Club100,00€100,00€

La réduction “Famille” est accordée à partir de deux personnes d’une même famille.

Documents nécessaires

Pour vous inscrire, vous devez d’abord prendre contact avec le club, en cliquant ici. Vous devrez rendre un dossier dûement rempli (téléchargeable ici), accompagné du ou des chèques d’inscription, d’un RIB,  et d’un certificat médical autorisant la pratique du Tir à l’Arc en Compétition.

Inscription en second club

L’inscription en second club est possible sur demande et après acceptation du bureau, dans la limite des places disponibles : contacter le club.

Vous ne savez pas tirer ?

Si vous ne savez pas tirer mais souhaitez apprendre, alors il est nécessaire de s’inscrire à l’école de tir. Voir cette page : Inscription Ecole de Tir.

Images liées: