Championnat de France de tir Campagne par équipe : 2 titres, 4 médailles
 Championnat de France de tir Campagne par équipe 
Deux nouvelles médailles nationales pour le club ![]()
![]()
C’est à Rennes et avec une toute nouvelle formule que se déroulait ce Championnat de France par équipe de club ![]()
Les hommes (Antoine Michon CL, Raphaël Petit Minuesa BB, Christophe Doussot CO) réalisent l’exploit de conserver leur titre de Champion de France après un parcours parfait ![]()
Les femmes, pour leur première participation avec cette composition d’équipe (Jennifer Devaux CL, Lauréna Villard BB, Mélodie Richard CO), et pour leur première année de campagne pour Jennifer et Mélodie, réalisent l’exploit de se hisser en finale, où elles s’inclinent contre Neuilly-sur-Marne, et terminent donc Vice-Championne de France ![]()
Bravo à toutes et à tous, ainsi qu’aux coachs Sandra et Constance ![]()
En Double mixte, le duo classique (Jennifer Devaux et Antoine Michon) remporte le Championnat de France, et le duo poulies (Mélodie Richard et Christophe Doussot) obtient la médaille de bronze !
