Tir de la Saint-Sébastien 2017

Le club a fêté la Saint-Sébastien ce samedi 14 janvier 2017 ! Au programme tout le monde à l’arc sans viseur sur un tir aux cartes organisé par Armand. A la chasse aux as !

Image5

Une flèche à la fois à 15 mètres pour les adultes – un public varié en terme d’armes et d’années de tir ! 10 mètres pour nos enfants d’archers …

Image6

Sylvie est la première à obtenir un as et se qualifie donc pour les phases finales ! Mais les autres as sont bien cachés et la quasi-totalité des cartes doivent être tirées pour les obtenir ! Les huit archers sélectionnés sont représentatifs de l’ensemble des joueurs : quatre jeunes archers (Guilhem, Françoise, Sylvie, Emilie) et quatre moins jeunes (Constance, Armand, Jean-Denis et Alexandra).

Les phases finales se déroulent sur une carte beursault décorée par Arnaud, à la meilleure flèche tout en évitant Saint-Sébastien … Après duel couleur par couleur, Constance et Françoise s’affrontent en finale !

Image7

Constance remporte la victoire, bravo pour ce tir ! Puis retour dans la salle pour partager la galette des rois et signer la carte. Merci à tous les participants !

Image8

La galerie complète des images ici

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *