Coupe des Miss 2018

L’édition 2018 de la Coupe des Miss a eu lieu ce week-end, du 10 au 11 mars.

Cette compétition se déroule sous un format particulier, le matin a lieu des matchs de poules. Ainsi, un classement s’établit pour les tirs de classement l’après-midi. La finale se déroule en “arène”, et les 4 premières sont récompensées

Cette année 205 miss ont participé, et plus de 2000€ ont été récoltés au profit de l’Association Le Cancer du Sein, Parlons-en.

Samedi, en classique, Lauréna Villard (Vice-Championne de France en salle 2018)  remporte la finale face à Hélène Parfait.
En poulies, c’est Leslie Robert qui l’a emporté face à Mélodie Joigner.

Dimanche, Nathalie Nattier gagne 6-4 contre Marine Milosaljevic. En poulies, une finale 100% wingloise oppose Isabelle Secember à Viktoria Dintrouzcoste, qui l’emporte 6/4.

Vous trouverez les résultats complets ici.

De nombreux partenaires ont soutenu la compétition, en apportant lots et matériel permettant à la compétition de se dérouler dans les meilleures conditions, nous avons pu compter sur : France Archerie, Win&Win, Beiter, Prime, Arc Système, Bohning, Dixis, Intermarché, Atout Publicitaire, la ville d’Issy-les-Moulineaux et Grand Paris Seine Ouest.

Félicitations à toutes les participantes, ainsi qu’aux bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la compétition !

Photos par Claude Gaia

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *