D1 Vedène : Victoire de Florian en individuel !

A Vedène, la première D1 a eu lieu du 21 au 22 avril : équipes hommes et femmes d’Issy-les-Moulineaux réunies, les résultats sont prometteurs !

Tout commence par l’arrivée sur le terrain lors de l’entraînement officiel : le vent est là, mais il ne dérange pas le vol de la flèche. Par chance, il n’y aura pas de vent ni pour la partie individuelle, ni pour la partie par équipe ! 

Lors des qualifications des hommes, Thomas Faucheron tire l’équipe vers le haut avec 651 points, il est suivi par Thomas Blandin, Florian Bossard et Jérôme Bidault avec respectivement 642, 640 et 622 points.
Classés 4e à seulement 10 points des premiers, avec 1933 points !
Chez les filles,  Lauréna Villard et Amélie Caze sont dans un mouchoir de poche, avec 606 et 602 points, viennent ensuite Anne-Laure Carroue et Laëtitia Korchia elles aussi très proches : 530 et 527  points.
L’équipe se classe 10e avec 1738 points.

ANG_9759_ANGE

 

5 archers Isséens qualifiés pour les matchs : Thomas F, Thomas B, Florian, Amélie et Lauréna !

Thomas F s’incline face Thomas Naglieri, ainsi qu’Amélie face à Emeline Fave. Lauréna perd en 1/8e face à Lisa Barbelin.
En 1/4, lors d’un duel “Thomas contre Thomas”, c’est Thomas Blandin qui perd face Thomas Naglieri 6-4.
C’est Florian qui crée la surprise, coaché par Vincent et Constance, en remportant ses matchs jusqu’en finale ! Il l’aura remporté contre Florian Billoue (INSEP), Florent Mulot, Jérôme Cavalière, Thomas Koenig et enfin Thomas Antoine.

Les deux équipes ont remporté deux duels, ce qui classe les hommes 7e et les femmes 9e.

Vincent Raimbault, Gérald Lemaire et Khadija Abbouda terminent respectivement 55e avec 607, 71e avec 593 points, et 76e avec 441.

La prochaine étape de D1 se déroulera à Riom du 12 au 13 mai.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *